Market Riom

Rue du Creux, 63200 Riom

3.6 / 5
(823 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Market Riom qui se situe au Rue du Creux, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin sympa, accessible et surtout des caissières aimables."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche09:00–12:30

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Encaissement de chèques

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : ANNE-MARIE.a.
Note de : 1 / 5

"Bien compliqué votre service de livraison !!!!!!!!On y passe un temps fou qui découragerait et donnerait envie d'aller voir ailleurs !"

Posté le 26/08/2025 à 10:06
Avis de : franck.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin qui date d'une autre époque. Il n'y a plus de points chaud. Très mal achalandé. Très très chère."

Posté le 25/08/2025 à 17:53
Avis de : enzo.m.
Note de : 1 / 5

"Magasin déplorable, le rayon fruits et légumes est lamentable,le tri n’est pas fait, je ne reviendrai plus autant aller au grand carrefour."

Posté le 19/08/2025 à 14:34
Avis de : Jf.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance simple et chaleureuse.parking très facile a proximité immédiate. Cuisine irréprochable avec une viande locale de grande qualité tout est fait maison . Possibilité de manger en terrasse."

Posté le 15/08/2025 à 07:59
Avis de : Eugenia.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le gâteau 🎂 que je voulais. Très content"

Posté le 09/08/2025 à 20:55
Avis de : Audrey.l.
Note de : 2 / 5

"Magasin à l'image de ces fruits et légumes : flétris, limite pourris... Manque énormément de produits, sale, produits chers... Le personnel est agréable et compétent, heureusement ! S'il est encore fréquenté c'est sûrement parce qu'il est ouvert au moment où les autres sont fermés !!!"

Posté le 13/07/2025 à 10:25
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Drive réalisé pour la 1ere fois (2 commandes pour le même jour) très satisfaite, aucun produit manquant. Je recommencerais car très pratique."

Posté le 10/07/2025 à 12:52
Avis de : Marie-Georges.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un magasin agréable mais on ne trouve pas tout."

Posté le 05/07/2025 à 13:00
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'il n'y ait pas 0. Attitude idiote s'il en est de la responsable d'accueil. Une buse incapable de gérer un problème venant d'eux. Aucune écoute, aucune empathie, aucune once d'intelligence. A fuire si vous pouvez"

Posté le 30/06/2025 à 16:31
Avis de : chrystelle.i.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin de proximité très bien et pratique il y a quelques années.Aujourd'hui, le personnel restant..plus très nombreux..y reste très agréable 😊..mais manque de produits régulièrement, rayons souvent vides, fruits et légumes pas toujours très beaux... Bien dommage."

Posté le 09/06/2025 à 19:01
Avis de : K.i.
Note de : 3 / 5

"Entre l'objectif revendiqué de privilégier l'économie de proximité et les sources effectives d'approvisionnement il faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas beaucoup de vins locaux ni de beurres et la crème serait plutôt Isigny , le tout à un rapport prestation/prix moins intéressant que le magasin germanique du secteur dont les horaires d'ouverture sont convenables et qui vend également des produits de producteurs français."

Posté le 06/06/2025 à 21:45
Avis de : Marie.R.
Note de : 4 / 5

"Produits assez chers, mais commerce de proximité. Les rayons bons plans sont souvent mal rangés...je salue le personnel qui fait son maximum pour garder les rayons propres. Ce personnel est serviable et très agréable, merci à eux."

Posté le 28/04/2025 à 11:40
Avis de : Ludo..
Note de : 1 / 5

"Pourquoi il y a une boulangerie à 15h on a plus de pain"

Posté le 24/04/2025 à 12:06
Avis de : Thomas.b.
Note de : 4 / 5

"On peut y trouver tout ce qu' il faut pour la vie quotidienne. Prix normaux et ambiance sympa."

Posté le 07/04/2025 à 11:23
Avis de : Frederic.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien rangé mais manque d'espace entre les rayons pour prendre les produits facilement"

Posté le 03/04/2025 à 15:17
Avis de : Maguy.A.
Note de : 4 / 5

"La disposition des rayons et la circulation dans le magasin se sont grandement améliorés !"

Posté le 11/03/2025 à 17:04
Avis de : baptiste.m.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est vraiment le plus nul que je connaisse.. personnel pas du tout aimable. La plupart des produits dans les bacs vers le rayon frais où rayon traiteur n'ont pas de prix . Quand on a malheur de demander le prix à la caissière elle souffle et me dit que c'est pas possible qu'il n'y ait pas le prix (menteur ??) je l'ai invité à venir constater par elle-même mais elle n'a pas voulu se lever ! On a l'impression que tout est à l'abandon. Fuyez Sans parler des produits frais laissés en vente à température ambiante ou des snacks chauds qui passe la journée à se décomposer dans un bac tiède ..parfaitement interdit pour la prolifération des bactéries. L'hygiène sera prévenue"

Posté le 03/02/2025 à 10:33
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais d'avis négatif mais là je suis assez déçu je suis cliente depuis des années et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Sur le site il est bien noté que la fermeture est a 19h30 hors se faire limite jeté dehors par une responsable? A 19h21 je trouve ça un peu abusé de votre part je peux comprendre que vous souhaitiez rentrer chez vous mais dans ce cas changer les horaires et ne mettez pas 19h30."

Posté le 30/01/2025 à 18:28
Avis de : Anthony.Z.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin de proximité, le choix des produits est large et les prix sont raisonnables. Petite mention pour la jeune petite caissière sur qui je suis tombé hier samedi 18 janvier, elle est très gentille. J’ai eu droit en plus à un beau sourire! C’est plaisant, merci à elle. 😊"

Posté le 19/01/2025 à 13:00
Avis de : Laëtitia.R.
Note de : 5 / 5

"Magasin pas trop grand qui permet de faire les courses rapidement. Beaucoup de choix de produits. Peu d'attente aux caisses."

Posté le 28/12/2024 à 08:49
Avis de : Orchidée..
Note de : 5 / 5

"Personnels très gentilles et agréables. Acceuil souriant, et service rapide. Ça fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillis. Merci beaucoup pour votre bonnes humeurs 😊."

Posté le 14/12/2024 à 01:31
Avis de : Myck.o.
Note de : 1 / 5

"Les prix affichés sont inférieurs à ceux que l’on paye en caisse, et exemple des kinder bueno à 6.59€ en rayon et 6.75 en caisse. Merci pour l’arnaque. Et je parle pas de l’état des pompes à carburants."

Posté le 02/12/2024 à 12:49
Avis de : Soso.h.
Note de : 1 / 5

"Lieu qui se dégrade chaque année davantage. Sombre, on y trouve plus certains articles joliment exposés il y a encore 2 ans. L'accueil est déplorable. Il y a manifestement un problème d'effectif et on sent un ambiance très négative. Je suis une personne PMR avec des difficultés à me mouvoir et bien on m'a bien laissé poireauté sans se soucier de rien. Par ailleurs, de belles places de parking à borne électrique on été fait proche de l'entrée quand les places PMR sont de l'autre côté du magasin vers les machines de lavage automatique (souvent occupées par des personnes qui attendent leur linge!). Récemment mon mari a acheté des bonbons de la marques carrefour. Les enfants n'en voulant pas, nous avons essayer de les rapporter. Initialement ils m'a été indiqué qu'ils ne reprenaient pas les achats SAUF que j'ai dû leur rappeler les engagements carrefour. Il m'a été rétorqué alors d'accord mais il faut le ticket de caisse. Quid de la loi qui demande de ne plus les imprimer!! Normalement avec la carte de paiement ils pouvaient retrouver l'achat mais visiblement la mauvaise foi fait loi dans cet endroit que je leur laisse volontier. Je comprends pourquoi il se dégrade. Visiblement mal géré! Honte au directeur et à l'employé d'accueil qui ferait mieux de prendre sa retraite plutôt que de cracher son aigreur. Fuyez ce lieu!"

Posté le 26/11/2024 à 19:26
Avis de : Wicked.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai constaté que dans le Rayon ou il y a des pitchs fourré au chocolat il n'y a pas le meilleur : Le pitch chocolait céréales croustillantes.. Pitié on en veux ! Je regarde a chaque fois c'est toujours chocolat/ chocolat lait c'est quasi la même chose.. S'il vous plait exaucez mon vœux même mon petit frère en aimerait. Je vous remercie par avance"

Posté le 25/11/2024 à 06:32
Avis de : timothée.o.
Note de : 1 / 5

"Un accueil déplorable, les rayons sont vides, et la dame de l'accueil se croit plus maligne que tout le monde. Mon ticket restaurant a été refusé parce sue soit disant il faut acheter des produits alimentaires qui se consomme sur place, alors que jusqu'à maintenant j'ai pu acheter du surgelé. Et après ont vous dit d'aller voir le bureau des plaintes, ce que j'ai fait... Et ne me dit pas cordialement vu comment vous aviez été désagréable la dernière fois, vous m'aviez même dit au plaisir de ne plus vous revoir, alors vos formules de politesse vous pouvez les garder"

Posté le 19/10/2024 à 16:38
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 1 / 5

"Ce n est pas la première fois que je viens dans ce magasin je viens depuis des années et plusieurs fois j ai remarqué des mouches des bestiole dans les gâteaux sous plastique aujourd'hui j ai était obligé de prendre une photos pour ne pas qu on disent que ce sont des bêtise il m est arrivé y a 2 ans de croisé une souris rayons eau quand on vas à l accueil pour le signalé ils s en foutent comme de leurs premiers chemises aujourd'hui je ne l ai pas signaler car je savais deja la reaction qu ils auraient c est pour cela qu aujourd'hui je n ai rien dis et que j ai pris la photo de la boîte de beignet maintenant ni moi ni aucun membre de ma famille iront dans se magasin et je parle bien de carrefour market riom je modifie mon texte puisque on ne peux pas leurs répondre terminé pour moi se magasin je parle bien de celui de riom il vous bloque pour pas que vous répondez à leurs réponse et en plus pense avoir raison quand vous avais une photo"

Posté le 06/10/2024 à 06:48
Avis de : Elie.r.
Note de : 1 / 5

"Mercredi 18 septembre, 10h. Expérience médiocre, employés irrespectueux. Je venais faire mes courses dans le magasin ou j'ai été interpellé par un employé malpolis qui m'a clairement soupçonné de vol, je suis cliente du magasin et trouve irrespectueux les insinuations de vols de la part de vos employés. Si ma présence vous dérange je peux aller faire mes courses dans un autre magasin."

Posté le 18/09/2024 à 10:44
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce petit market car les grands magasins ont ne peut plus les retraités agricoles 800 euros on achète que ce su on a besoin"

Posté le 14/09/2024 à 18:10
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Je passe commande pour des étagères la publicité se termine fin de semaines le 14 ou 15 septembre 2024 et la on me dit qu on a pas passé la commande et qu ils sont désolés. Grosse publicité mensongère. Magasin avec une équipe d incompétent"

Posté le 13/09/2024 à 05:11
Avis de : Vivie..
Note de : 5 / 5

"Petit supermarché de proximité très bien tenu. Le choix des articles est raisonnable. Très bien pour des courses d'appoint !"

Posté le 07/08/2024 à 22:43
Avis de : Christine.O.
Note de : 5 / 5

"Il fait bon y aller,besoin d'aide tout de suite on vous répond gentiment,merci à tous ses employés qui font un travail remarquable et qui prouve que nous allons faire nos courses comme une promenade. MERCI A VOUS TOUS"

Posté le 14/05/2024 à 12:40
Avis de : baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par les prix qui sont relativement cher, ils sont bien au dessus de la moyenne du marché. Je comprends qu'il y ait des coûts associés à la gestion d'un supermarché, mais cela ne justifie pas des marges bénéficiaires aussi élevées. En tant que consommateur, je m'attends à des prix raisonnables et compétitifs, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici. Je vais explorer d'autres options où mes dépenses seront mieux valorisées. Ensuite, j'ai été choqué de découvrir plusieurs produits clairement périmés sur les étagères de l'épicerie mais aussi du yaourt qui est périmé depuis 2 jours. Cela soulève de sérieuses questions sur les pratiques de gestion des stocks et de contrôle de la qualité de ce supermarché. Le seul avantage c'est qu'il soit ouvert le dimanche mais je vous conseille tout de même d'aller à l'hypermarché Carrefour de Ménétrol qui se situe à 4 minutes avec des prix plus attractif et vous risquerez pas de trouver des produits périmés."

Posté le 01/05/2024 à 02:34
Avis de : Nadine.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante dans ce supermarché. Le tri est mal fait dans le rayon fruits et légumes, je retrouve de la moisissure dans les oranges… et lors de mon passage en caisse les prix affichés ne correspondaient pas à ceux au moment du paiement. J’espère que le supermarché rectifiera ce problème pour éviter de tromper ses clients à l’avenir. Mais ce n’est pas tout il y a également les rayons frais et épicerie qui sont une catastrophe, les produits étaient mal étiquetés, ce qui a rendu la recherche des articles difficiles. Bref je ne recommande pas ce supermarché."

Posté le 30/04/2024 à 08:35
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Grand supermarché où l'on trouve de tout à des prix raisonnables , avec un personnel avenant et un temps d'attente à la caisse raisonnable. Je recommande fortement pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer jusqu'à Carrefour Ménétrol !"

Posté le 15/04/2024 à 07:42
Avis de : BERNARD.O.
Note de : 1 / 5

"J'achète une boîte de chocolat ( après les fêtes) ou il y avait 30% de réduction : La caissière ne l'avait pas vu! Il a fallu que je lui demande de faire la réduction ( Mais pas avec le sourire) !"

Posté le 03/02/2024 à 20:01
Avis de : Da-cunha.i.
Note de : 5 / 5

"Je vois beaucoup d'avis négatif alors pour commencer les caissières demande l'ouverture des sacs car beaucoup de gens malhonnêtes donc il ne faut pas s'étonner ..quand au caissières ce ne sonts pas des robots ni des chiens mais des humains donc elle nous donne ce qu'on leur donne forcément si elle tombe sur un client non polis et non souriant je comprend qu'elle n'est pas forcément envie de faire un effort ...et juste faire leur boulot en revanche sa fait 1 ans que je vais dans ce magasin je suis une personne souriante et j'ai des très bons retours de leur part et pourtant je demande souvent de vérifier si elles ont pas en resserve certaines choses car j'ai toujours besoin de ce qui n'y a pas et jusqu'à preuve du contraire elles l'on toujours fait et avec le sourire le client et roi on et d'accord mais au jour d'aujourd'hui le client et de plus en plus de mauvaise fois avec la plupart du temps avec du mépris !!!! Bref magasin propre personnelle agréable rien à redire. De plus le patron et vraiment sympa nous avions besoin de lot pour le loto de l'école de ma fille et il à était généreux deux magnifiques paniers bien remplis ... bref rien à redire sur ce magasin... certaines personnes devraient revoir leur éducation avant d'aller critiquer les autres ."

Posté le 23/01/2024 à 11:44
Avis de : GRÉGORY.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin qui a beaucoup évolué en positif. Le rayon fruits et légumes est bien achalandé et coloré. Le personnel est agréable. Petit points négatifs sur certains produits manquants et des petites erreurs sur les prix. Sinon magasin agréable et un plus avec la boulangerie /FDJ / café."

Posté le 16/01/2024 à 10:42
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 1 / 5

"Lors de mon passage dans ce magasin j'ai trouvé des lait de riz périmés depuis le mois d'août( nous sommes le 23 novembre). La caissière a dit oulala mais à continué son travail comme si de rien n'était. Arrivée à la maison j'ai remarqué que le museli acheté avait été refermé avec un Scotch. Pas très sérieux!"

Posté le 24/11/2023 à 19:19
Avis de : Carmaxoli..
Note de : 1 / 5

"J'ai rien à redire sur carrefour market mais sur l'expérience du drive. Je ne referai plus. J'ai attendu 45 min avant d'avoir ma commande. Lorsque j'ai sonné on m'a prévenu qu'il y avait un problème informatique. Donc j'ai patienté mais au bout de 20 min j'ai ressonné, elle sait excusée quand j'ai demandé le temps que ça allait prendre j'avais un rdv à honorer, et m'a dit 5 min max. J'ai malheureusement encore attendu plus de 20 min... . Quand j'ai eu mes courses ils manquaient quelques produits, ce n était pas grave, même si j'étais déçue quand la vendeuse m'a dit que le chocolat noir que j'avais commandé avait été remplacé par du chocolat au lait. J'ai pris cela à la rigolade ça arrive. Mais ensuite mon pack de lait sans lactose à été remplacé par un pack de lait de montagne. En fait comme je lui ai precisé je m en servirai et le donnerai à ma mere, javais pas envie d'attendre plus mais si j'achète du lait sans lactose ce n'est pas pour le plaisir... Mais le pire de ma surprise fût au déballage de mes courses : filet de pommes de terre à 4,25 € germées et toutes vertes, inconsommables. Saumon fumé remplacé par du saumon fumé premier prix... ce n'est pas grave mais la date de consommation à un jour. En effet mes 3 tablettes de choc noir remplacé par du choc au lait. Et dautres produits échangés. Bref... j'aurais pu demander un remboursement mais nous sommes partis dans la foulée en vacances, le filet de pommes de terre est parti à la poubelle. Bref quoi dire de plus, après l attente de 45 min je trouve que c'est inadmissible. Je venais de temps en temps car plus tranquille mais là... par contre le point positif c'est que mes courses m'ont coûté beaucoup moins chères 🥴"

Posté le 05/11/2023 à 20:49
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Heureusement que les employés font la bonne réputation de ce magasin, elles ont véritablement beaucoup de courage de supporter les va-et-vient des perturbateurs et de l’incivilité de certains. Vous avez clairement tout mon respect. J’observe que vous êtes à l’écoute et exceptionnel envers les personnes âgées. Vous avez toute ma gratitude"

Posté le 21/10/2023 à 11:01
Avis de : danièle.u.
Note de : 4 / 5

"On trouve certains produits antillais comme la glace et les floups (50% sur le deuxième article)mais il manque d'autre produits, continue sur votre lancée."

Posté le 13/10/2023 à 10:44
Avis de : Angélique.e.
Note de : 1 / 5

"15 min de retard à l'ouverture, apparemment récurent vu le nombre de clients qui me l'ont confirmé... évidemment quand on discute tranquillement avec les collègues et qu'on se marre bien on ne voit pas le temps passé"

Posté le 29/09/2023 à 07:11
Avis de : Nawel.E.
Note de : 5 / 5

"Ce Market a changé de responsable il y a 1 mois maintenant et je suis tombée sur lui. Au-delà du fait que ce magasin est bien pourvu, et détient une large gamme de références, le nouveau responsable a été d’une gentillesse inédite en grande distribution 🤭🤭🤭. J’ai longtemps travaillé en grande distri, je sais de quoi je parle. Franchement à choisir pour des courses rapides, je n’hésiterai plus à m’arrêter au CRF Market de Riom. Voilà qui est dit."

Posté le 05/05/2023 à 11:23
Avis de : jean.e.
Note de : 2 / 5

"Caissières aimables et à l'écoute. Par contre il n'est pas rare que les prix payés en caisse soient supérieurs à ceux affichés, particulièrement pour les fruits et légumes. Bien que cela ait été signalé à plusieurs reprises, rien ne semble avoir changé et toujours au détriment du consommateur."

Posté le 22/04/2023 à 17:03
Avis de : Lucky.u.
Note de : 1 / 5

"Comment il parle à mon chien celui là... Donc en plus d'être une honte pour l'enseigne vous n'aimez pas les animaux ? En y réfléchissant bien c'est vrai qu'il n'y a pas de barrière pour attacher mon cheval devant le magasin 😉"

Posté le 28/09/2022 à 18:22
Avis de : cricri1266..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’y suis allé mardi pour de la boisson énergisante en promotion, il n’y en avait pas en rayon. Pour du whisky en promotion, il n’y en avait plus. J’ai pris une autre bouteille. Elle était affichée à 27€60 et en caisse elle est passée à et en caisse à 28€ et quelques centimes. Je l’ai signalé à la caissière qui a envoyé un employé vérifier et qui a rectifié, mais sans aucune excuse ni explication. J’espère seulement que ça n’est arrivé que sur cet article. Ma confiance diminue, de plus je trouve les rayons bien vides."

Posté le 08/09/2022 à 09:45
Avis de : Hecate..
Note de : 5 / 5

"Cliente régulière du drive, je n'avais jamais eu aucun souci : commande prête à l'heure dite, rarement de produits manquants, personnels et responsable très aimables. Je recommande ! Ce matin cependant, petit souci de prise en compte de ma commande : celle-ci n'est pas prête à mon arrivée. Qu'à cela ne tienne, la préparatrice s'en est chargée au plus vite et m'a avertie par téléphone que je pouvais repasser au drive quand cela m'arrangeait. Courses récupérées donc rapidement au final, avec un prime un joli cadeau de la direction : un très beau bouquet."

Posté le 02/03/2022 à 10:13
Avis de : Nadine..
Note de : 2 / 5

"Inadmissible de demander aux clients d'ouvrir, en plus des cabas, leur propre sac à main ( objet très personnel) de la part des caissières. Même s'il y a du vol dans ce petit magasin de quartier, ça ne justifie pas une telle mesure. D'ailleurs en plus d'ouvrir mon sac à main, j'ai demandé à la caissière si elle voulait aussi que je quitte mon blouson. Inadmissible.... même si l'ordre vient du haut. Il faut rester humain 😓😯😓😯"

Posté le 17/11/2021 à 10:14
Avis de : Thomas.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens un samedi (férié) récupérer un colis. On m'informe que c'est pas possible je reviens le lendemain. Pareil. Il aurai peut être était intelligent de prévenir la veille que le dimanche non plus le travail de simplement donner un colis n'est pas fait. Vous pouvez arrêter de faire relais colis si vous ne les distribuez pas quand on se présente."

Posté le 09/05/2021 à 07:09
Avis de : Lisa.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien achalandé, mais qui vieilli plutôt mal, une rénovation semble s'imposer. De plus les horaires ne sont pas mis à jour sur le site et l'équipe n'est pas a l'écoute (refus de délivré un colis car 5 minutes trop tard d'après les heures affichées en magasin, mais les clients n'habitent pas dans le magasin...)"

Posté le 08/05/2021 à 21:10

Entreprises à proximité

Centre Culturel George Gershwin à Riom

Centre Culturel George Gershwin

3 Av. Georges Gershwin

63200 Riom

1 Avis
Malleret-Bas Fabienne à Riom

Malleret-Bas Fabienne

22 Av. Georges Gershwin

63200 Riom

14 Avis
AMS Automobile à Riom

AMS Automobile

71 Av. de Paris

63200 Riom

62 Avis
Citroën Bueno Automobiles à Riom

Citroën Bueno Automobiles

Av. de Clermont

63200 Riom

227 Avis
Garage d'Agostin à Riom

Garage d'Agostin

18 Av. de Clermont

63200 Riom

111 Avis
Ford - Garage Forret à Riom

Ford - Garage Forret

Av. de Paris

63200 Riom

47 Avis
SARL GARAGE DES CHARMETTES - Citroën à Riom

SARL GARAGE DES CHARMETTES - Citroën

28 Av. de Châtel Guyon

63200 Riom

77 Avis
Renault Trucks Riom - Faurie Trucks à Riom

Renault Trucks Riom - Faurie Trucks

Av. de Paris

63200 Riom

87 Avis
AUTO PRIMO à Riom

AUTO PRIMO

63200 Riom

0 Avis
CS AUTO à Riom

CS AUTO

1 Rue Pierre et Marie Curie

63200 Riom

32 Avis
SARL GARAGE DES CHARMETTES- Citroën à Riom

SARL GARAGE DES CHARMETTES- Citroën

28 Av. de Châtel Guyon

63200 Riom

4 Avis
Brunel Patrick à Riom

Brunel Patrick

2 Pl. Rouher

63200 Riom

2 Avis
Garage de Paris Renault & Dacia à Riom

Garage de Paris Renault & Dacia

Av. de Paris

63200 Riom

165 Avis
Citroën à Riom

Citroën

Av. de Clermont

63200 Riom

0 Avis
Agence De Paris à Riom

Agence De Paris

Av. de Paris

63200 Riom

6 Avis
Transac Autos Motos à Riom

Transac Autos Motos

Rue de l'Ambène

63200 Riom

0 Avis
Em Motorcycles à Riom

Em Motorcycles

101 Rue de l'Ambène

63200 Riom

70 Avis
Goodyear Dunlop Tires France à Riom

Goodyear Dunlop Tires France

49 Rte d'Ennezat

63200 Riom

61 Avis
France Pare-Brise à Riom

France Pare-Brise

17 Rue Pierre et Marie Curie

63200 Riom

174 Avis
V Max Auto à Riom

V Max Auto

71 Av. de Paris

63200 Riom

148 Avis